Un loup pour un démon... Uryel Death...

Publié le par Lémuria

img205/3382/00698532copiers8.jpg



Je me nomme Loulou, mais je suis également connu sous le nom d’Uryel Death. Je suis à moitié démon et à moitié Lycanthrope. D’où je viens? Je ne sais plus bien... J’ai passé tant de fois le seuil et changé de dimension que je ne sais plus bien... Qui sont mes parents? Hum... intéressante question. Ceux qui se trouvent dans mon cœur et qui sont les seuls a avoir des droits sur moi se nomment Uriel et Alexielle Death, plus connue sous le diminutif d’Alex. Quant à mes géniteurs, ils se nomment Sato Valentine et Oni. Je suis né d’un viol et honnêtement, je m’en moque. S’il s’agissait d’un passage “obligé” pour que je vois le jour, alors soit. Je m’entends plutôt bien avec Sato, il tiens plus du frère que du père pour moi. Se que j’aime par dessus tout chez lui? s’est le taquiner voyons qu’elle question! Et ma génitrice? Je ne la connais pas et ne cherche pas non plus à la connaître. Se que je sais d’elle? s’est que s’est une dingue dans tout les sens du terme. Même si j’apprécie énormément Sato, mes géniteurs ont perdu tout droits sur moi le jour ou mon cœur a désigné les deux ange comme étant mes parents.

Comment s’est passé mon enfance? Particulièrement bien. J’ai été arraché des mains de Phobos, non pas par mes géniteurs comme le Uryel de cette époque, mais par Ouranos, l’opposé de Phobos, et ses frères Silver et Belial. Ils m’ont trouvé alors qu’ils menaient un combat contre Phobos dont je suis la réincarnation terrestre, et s’est bien dommage pour lui d’ailleurs. Ils me mirent sur la route d’un ange bleu, Alexielle Death, la fille adoptive d’ouranos lui même. Elle m’emporta avec elle auprès de son compagne, Uriel Death, un ange rouge. Grâce à mon charme légendaire, ils m’adoptèrent. Je passais cinq années de pur bonheur avec eux. S’est peut être pour ça d’ailleurs que je suis bien plus stable que ma version du présent, j’ai eu la chance d’avoir cinq ans d’insouciance, d’enfance avec plus d’amour qu’on ne peut en rêver, alors que lui a de suite pris sa forme adulte, il s’est marié et a eux très tôt des enfants. Déjà à cet âge la, j’étais têtu. Je voulais porter le sang de mes parents adoptif. Mais, le jour ou je trouvais comment faire, mes parents furent attaqués, et ils perdirent la vie tous les deux. J’ai alors pris ma forme adulte et je passais le seuil pour la première fois, dans le seul et unique but de sauver mes parents.

Bien, à présent que tout est posé à plat, je vais vous parler de ma rencontre avec ma moitié...

Cela faisait cinq fois que je passais le seuil et les portails inter dimensionnels. Manquant cruellement d’expérience, puisque j’avais beau être dans le corps d’un homme, il n’en restait pas moins que je n’avais que cinq ans. Non seulement j’arrivais toujours bien des siècles ou des année après la mort de mes parents, mais en plus je n’étais pas toujours dans la bonne dimension. Quand cette fois encore je m’aperçus que je m’étais encore trompé, je baissais les bras, me disant que je ne retrouverais jamais ceux que je chérissais plus que tout : mes parents et leur quadruplés, mes trois petits frère et ma petite sœur...

Au moment où je m’y attendais le moins, le gris m’est tombé dessus. Je fus emporté dans les catacombes. Ils m’enfermèrent dans la même cellule qu’un homme de cette époque la. Il venait lui aussi de perdre ses parents et n’avait rien pu empêché ou passer le seuil. Ils lui étaient tombé dessus bien trop tôt. Ses parents se nommaient Belial et Trish de Borian. Lui s’était Riff. Nous le connaissons aujourd’hui sous le nom de Ma Poule. Il me raconta mon histoire, comment il s’était retrouvé la quelques jours plus tôt, la mort des siens et le reste... Je lui contais la mienne. Il eut du mal à me croire pour le nombre de tentative à passer le seuil et les échanges dimensionnel. Quand j’y repense, je me dis que son scepticisme de l’époque était plutôt fondé... Très vite, nous sommes devenus très proche, copain de galère, frère d’arme, et ami de malheur.

Nous sommes resté prisonniers pendant trente longues et interminables années. Chaque mois nous tentions une évasion. Mais très vite nous avions compris que sans nos pouvoirs notre force physique laissait à désirer... Dans des geoles plus loin se trouvaient des Lycans. Ils nous fallut plus de six mois pour arriver à nous faire bouffer. Comment étaient nos conditions d’inquerceration? Nous avions le droit à des tortures en tout genre.

Au bout de dix ans nous parvennions presque à prendre la fuite mais voila.... alors que nous traversions une salle du laboratoire, nos pouvoirs, auxquels d’ordinaire nous n’avions pas accès, se déclanchèrent. Tant d’énergie fut dévellopée qu’elle nous aveugla. Lorsque de noiuveau, nous pouvions voir autour de nous, nos yeux se posèrent sur un bébé. Nos pouvoirs avaient donnés la vie à une petite fille. Vous la connaissez aujourd’hui dans le corps d’un homme, sous le nom de Jack Sparrow. Dès que nous avions posé les yeux sur elle, nous avions compris que cette fois encore nous ne pourrions nous enfuire. Je pris la petite en moi. Nous nous laissions alors prendre. Chacun son tour, quand l’autre était conduit en salle de “correction” ou au laboratoire, selui qui restait dans la geole prennait la petite en lui. Nous avions bloqué sa croissance et lorsque nous le pouvions, nous la sortions pour etre tous les trois ensemble. J’eu beaucoup de misère à me faire à l’idée que j’étais père... Mais grace à Riff et à la petite tout se passa aussi bien que possible.

Jusqu’au jour ou, cinq ans avant notre fuite, nos geoliers la trouvèrent. Ils nous l’enlevèrent. Ils se servirent d’elle pour nous faire du chantage. Nous ne savons pas bien se qu’ils lui ont fait durant ses cinq années. Mais le fait qu’on nous l’enlève eu pour effet de nous mettre la rage au ventre. D’une tentative tous les deux mois pour prendre la fuite lorsqu’elle était avec nous, nous passions à une par semaine pour fuir et la récupérer. S’était peut etre ça dans le fond qui nous manquait... Une réelle raison pour s’enfuir puisque dehors plus rien ne nous attendait... Lorsqu’enfin nous la récupérions, elle avait cinq ans sur sa tete, ils avaient débloqué sa croissance. Mais malgrés les années, elle ne nous avait pas oublié.

Une fois libre nous nous sommes juré de ne laisser plus personne lui faire du mal. Nous nous sommes trouvé un refuge ou nous passions quelques années. Puis notre route croisa celle d’un certain Orphen de Borian, et de son fils `dantes que vous connaissez ici sous le nom de Fenrir. Ils avaient eux aussi tout perdus. Très vite, nous sympatisions tous les cinq et nous reformiosn petit à petit la famille que nous avions perdu.Nous passions quelques années tous les cinq et commencions à revivre.

Mais encore une fois tout bascula. Orphen fut grievement bléssé et son fils lui fut arraché. Lorsque nous retrouvions Orphen, nous ne pouvions plus rien pour lui. Il perdit la vie dans mes bras. avant de mourir, il nous fit lui promettre de retrouver son fils et de veiller sur lui. Nous lui offrions des funérailles digne d’un dieu. Nous sommes ensuite partis à la recherche de Dantes. Lorsqu’enfin nous le retrouvions, pour lui aussi il était trop tard, il était déjà mort. Nous lui offrions tout comme pour son père des funérailles digne de ce nom. Lorsque mon regard croisa celui de ma moitier, nous nous étions compris. Nous avions donné notre parole à notre frère et nous allions nous y tenir. Je pris la petite en moi et nous passions tous les trois le seuil.

Nous arrivions alors à l’époque de l’Orphen que vous connaissez.

Nous l'avions donc rejoind. Riff pu "fusionner" avec Orphen et devenir ainsi en quelque sorte son gardien. Mais, pour moi, ce fut une toute autre affaire. Il était trop tard pour que je rejoigne Dantes. Il ne survivait que parse qu'il se trouvait dans un cristal que son père gardait avec lui constamment. Je posais alors un sortilège pour les rejoindre où qu'ils aillent et je les laissais.

Ma fille et moi trouvions un refuge temporaire dans les abysses. JE précise bien temporaire car ces mondes étaient tout aussi "agréables" que ceux dont j'étais originaire.

Nous passions un sacré nombre d'années à tenter de survivre ma fille et moi. Encore une fois, je bloquais sa croissance pour qu'elle reste à cess cinq ans sachant que sa jeunesse l'empéchèrait de comprendre totalement se qu'il se passait autour de nous et que l'insouciance lui permettrait de survivres aux épreuves qui nous attendaient. Ces années seuls tous les deux furent bien pire physiquement et mentalement que se que nous avions tous vécu jusqu'à présent. JE reviendrais sur ce passage de notre existance une autre fois car le sujet est encore bien douloureux pour moi.

Lorsqu'Orphen, Riff, et Dantes passèrent le seuil temporel pour rejoindre votre époque, le sortilège que j'avais lancé, bien des années avant, prit effet. Notre fille et moi passions le seuil en même temps qu'eux se qui nous souva la vie. En effet nous nous trouvions alors dans une très mauvaise passe à ce moment la.

A mon arrivée dans votre époque, notre fille à Riff et moi avait disparu. Ne pouvant rejoindre Dantes avant qu'il ai une existance à proprement parlé hors du cristal, je partais à la recherche de la petite. Pendant des siecles, je retournais les cieux, la terre et les enfers sans jamais la retrouver.

Lorsque Dantes fut porté par la femme d'Orphen, ma soeur de coeur, Cynéan, s'est à contre coeur que je dû abandonner mes recherches et le rejoindre. Cela me broya le coeur comme presque jamais il ne l'avait été hormis à la mort de mes parents et de leur quadruplés. Même si l'absence de Riff nous avait été peusante et difficile, nous savions que tôt ou tard nous le retrouvions, mais cette fois, je ne savais meme pas si notre fille était en vie...

Ce n'est que bien des siecles plus tard que nous la retrouvions enfin. Le passage temporel avait engendré des complications. Elle s'était retrouvée sur d'autres mondes, dans le corps d'un homme dont la tete était mise à prix : le pyrathe Jack sparrow...



7.gif







Suivant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
                          ça collerait pour tourner les pages non?
Répondre
S
Pas mal du tout ce texte, je me demandais, tu vas faire une suite? Non parce que je le trouve des plus passionnant. Et les liens quetu as placé pour envoyer à d'autres texte s'est vraiment une très bonne idée dommage que je n'ai pas le temps d'en lire plus!
Répondre
L
Une suite est envisagée mais comme je me penche sur pas mal de chosedont la suite du Cristal Naissant ce n'est pas pour tout de suite.